Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi personne...
3 juin 2015

Mais ça…, c’est pour l’instant !

segolene-royal-pas-d-idees-2692925ccuou

Renaud chantait « le retour de la pépette », là c’est le retour de la vignette, et de Ségolène aussi. Elle est de retour, et elle est plein pot. Je vous l’avais dit qu’on allait bien se marrer.

 Ce que j’aimerais, c’est faire la connaissance du mec qui lui souffle toutes ces âneries. Elle ne peut pas avoir inventé ça toute seule, ils se sont forcément mis à plusieurs. Si ce gars-là est sérieux, il faut l’enfermer tout de suite. Si c’est un pince-sans-rire, c’est le plus doué que je n’ai jamais connu. Il faut lui remettre une médaille.

 Même à l’écologie, un ministère super cool, elle est capable de se tirer une balle dans le pied Ségolène. Il ne faudrait pas qu’elle se mette à tirer sur la foule.

 Elle vient de réinventer la vignette-Anti-sert-à-rien, et en plus..., elle est en couleur ! C’est génial, non ? Depuis le temps que je l’attendais, ça commençait à me manquer. Il est vrai qu’entre mon rétro, mon GPS, ma vignette d’assurance et celle du contrôle technique... Il reste encore un peu de place.

 Avec cette vignette, je pourrais avoir des facilités de stationnement ou de circulation...

—    Je pourrais stationner plus facilement au centre ville ?

—    Ouais.

—    Mais il n’y a jamais de place au centre ville !

—    C’est vrai, mais avec la vignette, ce sera plus facile.

—    Cool ! :)  

 Cette vignette n’est pas obligatoire, mais elle sera gratuite les six premiers mois !... Là, je crois qu’il faut savoir lire entre les lignes. Quand je pense que parfois on ne comprend pas ce que j’écris, avec Ségolène il faut comprendre ce qu’elle n’a pas écrit ! 

 Hey, sans rire, quel est le mec assez stupide pour aller réclamer un truc pareil ?

Heureusement, pour l’instant, cette vignette n’est pas obligatoire.

Mais ça..., c’est pour l’instant ! :)  

Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi personne...
Publicité
Pourquoi personne...
Pourquoi personne ne lit mon blog ?

Porquoi personne ne lit mon blog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 023
Archives
Publicité