Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi personne...
27 mars 2014

Danny Bowman et ses autoportraits...

Danny 2

Un jeune anglais, Danny Bowman, a voulu mettre fin à ses jours, il n’en pouvait plus de sa dépendance aux autoportraits pris avec son smartphone. Il réalisait jusqu’à 200 selfies par jour. L’obsession de son image, a failli lui coûter la vie.

Danny 5

Parait que Danny souffre de dysmorphophobie, la crainte d’être laid. J’avoue que quand on s’appelle Bowman…, c’est bête !

Faudrait peut-être que je fasse gaffe et que j’arrête de me prendre en photo avec un nez rouge et des cheveux.

Non, finalement, ça ne peut pas m’arriver. L’avantage que j’ai sur Danny, c’est que moi, je sais que je suis beau ! :)

 

21 - Couverture Pourquoi personne ne lit mon blog - 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi personne...
Publicité
Pourquoi personne...
Pourquoi personne ne lit mon blog ?

Porquoi personne ne lit mon blog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 023
Archives
Publicité