Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi personne...
28 mai 2014

Pour les menteurs et les fraudeurs...

Saint Copé

« Pour les menteurs et les fraudeurs la sanction doit être exemplaire assortie d’une inéligibilité à vie » !!!... Chère Nadine Morano, vous avez rudement bien fait d’effacer ce tweet hasardeux. Communiquons, communiquons..., il en restera toujours quelque chose.  

Nadine, comme vous y alliez, il ne serait pas resté grand monde ! Heureusement que nous avons rangé la guillotine depuis longtemps. MDR.

Entre nous, vous avez rudement bien fait de remplacer Mr Copé par Mr Jupé... Ça va tout changer.

D’un autre copé côté, je comprends votre fidélité aux traditions, c’est important les traditions, sans elles nous ne serions plus rien ! :)

Cher Jean-François, (comme dit un de mes amis), à force taper sur tous les tambours qui passaient à proximité, pour couvrir le bruit de vos casseroles, vous avez fini par vous prendre le boomerang en pleine tronche.

Je ne suis pas inquiet pour vous, vos administrés ont l’air de bien vous apprécier. Prenez donc quelques vacances au Canada, et revenez-nous en pleine forme pour un prochain gouvernement, si Nadine est d’accord bien sûr.

Pour les menteurs, pour les fraudeurs..., (comme chantait Polnareff) ils iront tous au paradis, même lui ! 

Michel Polnareff - On ira tous au paradis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jean-Bénigne Bossuet, Prédicateur et écrivain, évêque de Meaux fut appelé l'Aigle de Meaux, Jean-François Copé, député-maire de Meaux et vain prédicateur, ne sera jamais et à jamais que la buse de Meaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Il avait annoncé, dans un livre (écrit sans doute par un autre, comme la quasi-totalité des livres « écrits » par des politiciens), qu'il arrêtait la langue de bois (« Promis, j'arrête la langue de bois » Hachette Littératures - 2006) et, comme tous les politiciens, il en est resté au stade des promesses... <br /> <br /> <br /> <br /> Il serait même, plutôt que langue de bois, langue de buis, une essence à l'aspect brillant dont on fait des pièces d'échecs...
Pourquoi personne...
Publicité
Pourquoi personne...
Pourquoi personne ne lit mon blog ?

Porquoi personne ne lit mon blog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 023
Archives
Publicité