Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi personne...
1 avril 2014

La Valls à mille temps…

Feu 1

Villers-Cotterêts, dimanche matin… Je n’avais jamais vu autant de vieux au centre ville ! Z’étaient tous de sortie. J’ai naïvement cru que la France se réveillait… Oh fichtre ! Drôle de réveil !

 

Avec un mec de droite à la tête du gouvernement et un frontiste à la mairie… Nous v’la bien !...  

 

Maintenant…, y a plus ka… On commence par quoi ? Faire du ménage dans la médiathèque ? Ah ces bonnes vielles méthodes ! Rien de telle qu’une bonne flambée pour faire avancer les mentalités. Comme à la belle époque !

 

Ensuite on brulera peut-être aussi les auteurs… On verra si Manu est d’accord.

 

Brûler les livres…, c’est con. Elle nous avait coûté cher cette médiathèque. Ben, d’ailleurs, j’crois qu’on n’a pas fini de payer. Non, on n’a pas fini…

 

Pauvre Alexandre ! Se retournerait bien dans sa tombe, si Chirac n’en avait pas déjà délogé, contre ses dernières volontés.

 

On a déjà du mal avec les vivants…(j'veux parler du dernier référendum), s’il fallait en plus tenir compte de l’avis des morts…

 

Moi…, je préfère les slows. :)     

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Java te dire que la Valls risque bientôt de nous les briser Menuet et que, même s'il se montre solide comme un Rock, il peut se prendre une belle Bourrée...
Pourquoi personne...
Publicité
Pourquoi personne...
Pourquoi personne ne lit mon blog ?

Porquoi personne ne lit mon blog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 023
Archives
Publicité