Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi personne...
6 avril 2014

La machine à couacs est de retour…

1-segolene-royal

Je suis trop content ! Les amis, je suis trop content : Ségolène est de retour ! Et si j’en juge à sa mine réjouie…, elle a l’air aussi ravie que moi. Hey franchement, je ne sais pas vous, mais moi, elle commençait à sacrément me manquer. Bien sûr, depuis deux ans, on a eu droit à quelques couacs, mais des amateurs. Avec Ségolène, on va passer à la vitesse supérieure.

Elle a déjà pris une décision énergique… Elle est comme ça Ségolène ! Alors qu’il y a quelques mois elle était contre, elle veut revenir sur l’écotaxe et tout « mettre à plat » ! Mais ce n’est pas la peine, les bretons (ces têtes de cons, comme disait tonton Fernand, qui en était également un, sans le savoir ! J’aurais dû lui dire aussi ! :)) les z’ont déjà mis à plat les portiques de l’écotaxe ! Le poids des mots c’est tout Ségolène. Hey franchement, quitte à faire des conneries, autant les faire dans la bonne humeur !  

Un journaleux m’a expliqué la raison des couacs. Il paraîtrait…, que Ségolène « réfléchit » à sa façon : à haute voix ! Vous le croyez ça ? En face d’elle, 200 journalistes, 15000 personnes, et Ségolène…, elle se dit : « Tiens, c’est le moment de réfléchir ! ».

—     Et si on mettait les portiques à plat ?

MDR.

Ministre de l’écologie ! Ça a l’air cool l’écologie, mais je crois que pour Ségolène, ça va être une super peau de banane. Trop fort François !

Au fait : je croyais que tous tes ministres devaient avoir un siège à l’Assemblé nationale !           

 

Si vous vous ennuyez par ces temps moroses, je vous suggère de chanter cette petite rengaine après le repas, et le chouchen, sur l’air de « Michael est de retour de Rika Zaraï » :

 

Ségolène est de retour

Alléluia !

Ségolène est de retour

Et on l’aime toujours

La machine à couacs est de retour

Alléluia !

La machine à couacs est attendue 

 Qu’on croyait perdue…

 

 

Quand Mamère (Noël) me disait :

Tu n'la reverras jamais

Il est temps de l’oublier

J’ai toujours espéré

 

 

RIKA ZARAÏ MICHAEL.mpeg

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien Ségolène. Elle, au moins, fait le spectacle. Au fait, au gouvernement, à part Manu qui est bien trop jeune pour avoir fréquenté la promotion Voltaire, Kivoisavé s'est entouré de ses vieux amis et, en plus, une Ex. Il n'y a pas de conflit d'intérêt là ?
Pourquoi personne...
Publicité
Pourquoi personne...
Pourquoi personne ne lit mon blog ?

Porquoi personne ne lit mon blog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 023
Archives
Publicité