Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi personne...
17 novembre 2014

Elections à l’UMP

Nadine-Morano-s-en-prend-a-Jean-Francois-Cope-dans-Les-Guignols-de-l-info-le-27-mai-2014_exact1024x768_l

C’est quand les prochaines élections pour la présidence de l’UMP ? Ça commence à me manquer, je m’étais trop marré la dernière fois.

Au lieu de faire de couteux meetings avec le petit teigneux, ils devraient faire des primaires tous les quinze jours en public, à Bercy par exemple. A dix euros l’entrée, ils feraient un malheur. Pourquoi dix euros ? Ça vaut pas plus. C’est le prix que je paye pour aller voir certains navets (même pas drôle) au cinéma. Alors qu’avec l’UMP, le côté comique est assuré quand même.  

Je suis bête, tous les quinze jours ce n’est pas possible. J’avais oublié qu’il leur fallait six mois pour compter les voix !   

Hey sérieux, faudrait peut-être éviter de leur confier les comptes de la France. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi personne...
Publicité
Pourquoi personne...
Pourquoi personne ne lit mon blog ?

Porquoi personne ne lit mon blog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 023
Archives
Publicité