Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi personne...
18 novembre 2014

Ou alors...

Chaise musicale

Ou alors... Une autre solution pour l’élection à la présidence de l’UMP, largement aussi drôle que celle en vigueur : se la jouer à la chaise musicale. C’est le seul truc qui me fait poiler dans les mariages.

Le principe est le même : plusieurs candidats pour un seul fauteuil, et beaucoup de ressemblances avec les méthodes de l’UMP. Tous les coups bas sont permis : croche-pieds, bousculades, trahisons, mensonges (ce n’est pas moi qui t’ai poussé, c’est l’autre…). On peut même compliquer en jouant avec la hauteur de la chaise. Genre de sélection naturelle... Si vous voyez ce que je veux dire !  

Le grand avantage sur une élection classique : pas besoin de savoir compter les voix, on connaît le vainqueur dans les cinq minutes avec le buzz assuré sur le net !  

Je devrais me lancer dans la politique. En ce moment, j’ai une idée tous les jours, jamais la même ! Incroyable, non ?

Ah ! Ça vous rappelle quelqu’un... :)      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décidément, tu ne changeras jamais ! Prends exemple sur Nicolaou des miros Mimiles.
Pourquoi personne...
Publicité
Pourquoi personne...
Pourquoi personne ne lit mon blog ?

Porquoi personne ne lit mon blog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 023
Archives
Publicité